Traitement des réclamations



Traitement des réclamations

Selon la norme ISO 9001:2015, a mis en place une procédure de traitement des réclamations clients particuliers.
Cette procédure est consultable et téléchargeable à l'aide du lien ci-dessous.
> Procédure de traitement des réclamations clients particuliers - PDF en français (143,81 Ko)

Entreprise soumise au contrôle de l'ACPR www.acpr.banque-france.fr


En cas de différend vous pouvez saisir le Service de réclamation par courrier (Phenix Assurances
37, rue d'Amsterdam, 75008 Paris) ou par mail (contact@phenixassurances.fr) ou par téléphone au numéro suivant (01 81 83 46 60)
S'il ne vous est pas donné satisfaction dans le délai de 2 mois, vous pouvez saisir par la suite le :
Médiateur de PLANETE COURTIER :
à partir du site www.mediation-planetecourtier.com
- Par voie électronique à l'adresse suivante: mediation@planetecourtier.com
- Par courrier simple adressé à : Médiateur de la consommation de PLANETE COURTIER 12-14 Rond-Point des Champs Elysées 75008 PARIS.
Ou Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) : 61 rue Taitbout 75009 PARIS - http://acpr.banque-france.fr/accueil.html.

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